Après 40 années d'efforts constants, « Prince de Bretagne » est aujourd'hui la marque leader dans le monde des légumes frais.
Grâce à la volonté des hommes qui ont voulu transmettre leur savoir-faire ont donné le meilleur d'eux-mêmes, vous trouvez les légumes frais de « Prince de Bretagne » dans les linéaires de votre grande surface ou chez votre détaillant.
Le service marketing « Prince de Bretagne » intervient sur le marché français et à l'étranger (Allemagne, Angleterre, Belgique, Hollande, Pays Scandinaves, République Tchèque, Espagne, Italie, Suisse, USA, Autriche, ...), en synergie avec la production et la force commerciale.
Tout récemment, Lionel Lemonchois s’est brillamment illustré en remportant la Route du Rhum aux commandes du trimaran « Prince de Bretagne » dans la catégorie multi-50. Ce bateau et cet exploit illustrent parfaitement la culture des légumiers bretons, engagés pour l’excellence, opiniâtres, durs au travail…
La marque Prince de Bretagne s'appuie aussi sur l'attrait touristique de la région.
Le service marketing Prince de Bretagne organise des démonstrations-dégustations en magasins dans toute l'Europe.
Prince de Bretagne participe aux grands salons européens.